Que vous devriez obtenir un emploi ou un stage pendant votre pause collège dépend de votre situation personnelle. Si vous essayez de décider, puis commencer par déterminer exactement ce que vous cherchez à sortir de l’expérience. Vous pouvez le faire en vous posant quelques questions:
Quels sont vos besoins immédiats? Quels sont tes projets à long terme? Voulez – vous acquérir de l’ expérience dans un certain domaine? Vous cherchez à faire de l’ argent? Voulez – vous commencer à faire des liens professionnels? Voulez – vous recevoir des crédits universitaires ? Est -ce que vous exploriez si vous souhaitez ou non entrer dans une certaine ligne de travail? Vous cherchez un emploi , vous pouvez revenir à pendant les pauses futures de l’ école?
Une fois que vous avez déterminé ce que vous cherchez, tenez compte des avantages et des inconvénients que les emplois d’été et des stages rémunérés ou non ont à offrir et choisir l’option qui aligne le plus avec vos objectifs.
La comparaison par rapport aux Emplois Stages d’été
Emplois d’été
- Garanti pour faire de l’argent
- Susceptibles de faire moins d’argent qu’à un stage
- Ne peut pas offrir un crédit d’études
- Procédé d’application standard
- En général, facile à obtenir
- Un bon réseau et les connexions pour les positions futures
- Possibilité de revenir pendant les pauses futures
- Ne peut pas se connecter à votre domaine d’études
Stages d’été
- Susceptibles de faire plus d’argent qu’un emploi d’été
- Possibilité de faire pas d’argent du tout
- Peut recevoir des crédits universitaires
- Peut-être plus difficile à obtenir
- Un bon réseau et les connexions pour les positions futures
- Peu susceptibles de revenir pour un deuxième stage dans la même entreprise
- La croissance et l’exploration dans le domaine que vous étudiez
- Les étudiants qui travaillent dans des stages rémunérés sont susceptibles de faire plus d’argent que ceux qui travaillent dans des emplois d’été standard. Selon l’Association nationale des collèges et des employeurs (NACE), le salaire horaire moyen d’un stagiaire payé en 2019 était 19,05 $ par heure. C’est supérieur à la moyenne horaire de 16,38 $ pour les emplois d’été chez les adolescentes en 2019, tel que rapporté par ZipRecruiter.
- Toutefois, si votre stage est non rémunéré, alors vous ne serez pas faire de l’argent du tout. Mais vous pouvez aussi être admissible à recevoir des crédits de cours pour un stage, qui, si transférable, vous permettra d’économiser un peu d’argent frais de scolarité. C’est généralement pas une option dans un emploi standard.
- Obtenir ne importe quel emploi d’été peut être relativement facile, ce qui signifie que vous passez par un processus d’application standard et entretien. Les stages peuvent être plus compétitif et exigeant, et vous devez généralement commencer à appliquer pour eux beaucoup plus tôt que vous le feriez un emploi standard été. Et tandis que les étudiants sont souvent les bienvenus pour revenir au même travail pendant chaque pause de l’école, le même ne correspondent pas nécessairement à internship postes.
- À la fois un emploi d’été et un stage peut vous aider à construire votre réseau et faire des liens professionnels qui peuvent être bénéfiques pour votre croissance future carrière. Cependant, c’est plus susceptible de se produire dans un stage, qui aligne avec votre domaine d’études.
- Si vous allez l’itinéraire du travail standard, vous pouvez vous retrouver dans quelque chose comme un travail de détail qui n’a rien à voir avec ce que vous allez à l’école. Mais si vous cherchez simplement à faire de l’argent à faire quelque chose relativement facile avec des heures flexibles, alors qui ne serait pas nécessairement question.
Stages rémunérés et non rémunérés
compensation de potentiel peut être la plus grande différence entre un emploi d’été et un stage.
Astuce: Glassdoor.com publie une liste annuelle des entreprises avec les stages les mieux rémunérés. Facebook en tête de la liste 2019 à 8 000 $ par mois, avec Amazon à la deuxième place à 7725 $ par mois.
Si vous prenez un emploi standard été par un employeur, alors il n’y a généralement pas question de savoir si oui ou non vous serez payé. Pour un stage, il obtient un peu plus embêtant: Les employeurs ne doivent vous payer pour un stage si vous êtes considéré comme un employé et tous les stagiaires sont.
Alors , comment savez-vous si un stage non rémunéré est légitime? En vertu de la loi sur les normes du travail, le Département américain du Travail décrit ci – après sept lignes directrices pour les stages non rémunérés :
- Le stage, même si elle comprend le fonctionnement réel des installations de l’employeur, est similaire à la formation qui sera donnée dans un environnement éducatif.
- L’expérience de stage est au profit du stagiaire.
- Le stagiaire ne se substitue pas aux employés réguliers, mais travaille sous la surveillance étroite du personnel existant.
- L’employeur qui fournit la formation ne tire aucun avantage immédiat des activités du stagiaire, et à l’occasion, ses opérations peut être effectivement entravée.
- Le stagiaire n’a pas nécessairement droit à un emploi à la fin du stage.
- L’employeur et le stagiaire comprennent que le stagiaire n’a pas le droit à un salaire pour le temps passé dans le stage.
Il est sage de tenir compte de tous les avantages possibles d’un stage avant de décider si renoncer à revenu un poste non rémunéré vaut la peine. Parfois, ce manque un stage non rémunéré en récompense financière, il peut compenser des connexions, des références, des recommandations et des crédits de cours.
D’un autre côté, les étudiants qui travaillent des stages rémunérés sont plus susceptibles d’obtenir des offres d’emploi après l’ obtention du diplôme que ceux qui travaillent des stages non rémunérés, selon la NACE . Les spectacles de recherche de l’ association que 66,4% des 2019 diplômés qui ont eu un stage rémunéré reçu une offre d’emploi, alors que 43,7% des stagiaires non rémunérés a reçu un.
Se préparer pour le travail d’été
Vous devriez commencer la recherche d’un emploi d’été ou stage dès les vacances d’hiver. Si vous ne disposez pas d’ une mise à jour LinkedIn profil, vous devez sauter sur tout de suite. De nombreux employeurs jeter un oeil à votre LinkedIn pour avoir une idée de qui vous êtes et ce que l’ expérience que vous avez, ainsi que de voir les recommandations d’anciens employeurs. Aussi, assurez – vous de nettoyer tous vos profils de médias sociaux publics.
La meilleure façon de commencer la recherche d’un stage est à toute personne de contact et tout le monde vous savez qui travaille dans le domaine ou dans des domaines qui sont d’intérêt. En outre, savoir si l’école vous assistez a des programmes de stages avec des entreprises dans votre domaine.
Commencer à regarder quelques mois avant l’année scolaire est terminée pour obtenir le plus d’ options et positions disponibles sur le radar. Il est important de transmettre à un employeur éventuel empressement, l’ enthousiasme et l’ engagement à un stage, en particulier dans des domaines très compétitifs.
Si vous êtes à la recherche d’un emploi d’été , vous pourrez peut – être sortir avec l’ air un peu plus tard. Idéalement, vous viser quelque chose qui ressemble bien sur votre CV ou dans votre domaine d’étude. Une option à considérer est la signature avec des sites en ligne tels que Tutor.com , Yup.com , Care.com ou plusieurs autres à tuteur dans les sujets que vous étudiez.
Que ce soit un stage rémunéré , stage non rémunéré, le travail de l’ emploi à temps plein ou à temps partiel, faire preuve d’ initiative et de motivation pour continuer à apprendre et à améliorer les compétences pendant la pause estivale vous aidera à développer votre curriculum vitae et d’ élargir vos connaissances.
Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor’s degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.