Description du Soigneur emploi: Salaire, compétences, & More

Posted on

Description du Soigneur emploi: Salaire, compétences, & More

À ne pas confondre avec les entraîneurs de conditionnement physique qui aident les individus à améliorer les niveaux de conditionnement physique, les entraîneurs sportifs travailler avec les athlètes dans l’équipe et les sports individuels pour prévenir les blessures, fournir un traitement immédiat des blessures qui se produisent lors de compétitions sportives, et d’aider les athlètes réhabilitent des blessures.

Fonctions et responsabilités Soigneur

Ce travail exige généralement la capacité de faire ce qui suit:

  • Éduquer les joueurs sur les techniques appropriées dans l’exercice, et dans leur sport, pour éviter les blessures
  • Appliquer du ruban, des bandages et des accolades aux athlètes avant les pratiques et les jeux pour éviter les blessures
  • Avisent les athlètes sur l’utilisation correcte de l’équipement
  • les soins d’urgence et Prouvées les premiers soins aux athlètes, au besoin
  • Aider les athlètes blessés réhabilitent à pleine puissance
  • Effectuer des tâches administratives liées aux budgets, achats d’équipement, les rapports de blessures et de traitement, et plus

Bien que leur emploi peuvent impliquer de travailler avec quelqu’un d’un athlète professionnel à une équipe de football de haute école, le rôle fondamental de l’entraîneur d’athlétisme est le même: la prévention et le traitement des blessures des athlètes.

L’American Medical Association reconnaît que les entraîneurs sportifs professionnels de la santé qui travaillent pour prévenir, évaluer, traiter et réadaptation des blessures musculo-squelettiques. Les formateurs ont une connaissance approfondie des premiers soins car ils sont souvent d’abord sur la scène pour offrir un traitement immédiat en cas de blessures se produisent dans les compétitions sportives.

Alors que les formateurs travaillent quotidiennement avec les entraîneurs et les athlètes, ils sont généralement sous la supervision d’un médecin agréé. Ils peuvent rencontrer ce médecin une ou deux fois par semaine ou tous les jours, en fonction du réglage.

Entraîneur sportif Salaire

Le salaire d’un entraîneur d’athlétisme peut varier en fonction de l’emplacement, l’expérience et l’employeur.

  • Salaire médian annuel: 46630 $
  • Top 10% Salaire annuel: 69530 $
  • Bas 10% Salaire annuel: 30740 $

Source: Bureau of Labor Statistics, 2017

Exigences et qualifications de l’enseignement

Selon l’Association nationale Athletic Trainers, la majorité des formateurs ont une maîtrise ou un doctorat. Dans certains cas, ces diplômes sont nécessaires et dans d’autres cas, ils contribueront à l’individu avec l’avancement de carrière.

  • Éducation: Pour presque tous les postes d’entraîneur d’ athlétisme, au moins titulaire d’un baccalauréat est exigé. La plupart des collèges et universités à travers l’ Amérique du Nord offre des programmes accrédités, et avec la popularité de l’ athlétisme des collèges, il y a beaucoup de possibilités pour la classe et l’ expérience clinique. Les formateurs étudient généralement des cours liés à la santé tels que l’ anatomie, la physiologie, la nutrition et la bio-mécanique.
  • Licence ou de certification: La plupart des États exigent que les formateurs soient autorisés ou enregistrés. Pour la certification, les formateurs ont besoin d’ un diplôme de baccalauréat d’un programme d’entraînement sportif accrédité. En outre, un candidat à la certification doit passer un examen rigoureux. Pour conserver la certification, les détenteurs des titres de compétences doivent continuer à prendre des cours médicaux liés et se conformer aux normes de pratique.
  • Expérience: En travaillant avec les équipes, les formateurs apprendre les compétences de communication importantes de travail avec les médecins, les entraîneurs, les directeurs sportifs et les athlètes.

Entraîneur sportif Compétences et compétences

  • Compétences en communication: Les meilleurs entraîneurs sportifs sont fiers de travailler avec les athlètes, les entraîneurs et le personnel médical sur une base quotidienne. Cela nécessite d’ excellentes compétences en communication et servant souvent entremetteur d’information d’un médecin à l’entraîneur ou athlète.
  • Endurance physique: Les formateurs devraient être en mesure de marcher, courir et se mettre à genoux comme nécessaire pour blessures rapidement traiter et travailler avec les athlètes.
  • Compétences interpersonnelles: Les formateurs doivent aimer travailler dans une atmosphère d’équipe et la collaboration à certains égards avec les médecins, les patients, les athlètes, les entraîneurs et les parents.

Perspectives d’emploi

Le Bureau américain des statistiques du travail des projets que l’emploi des entraîneurs sportifs va croître de 23 pour cent 2016-2026, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne de 7 pour cent pour l’ensemble des professions.

Les formateurs sont nécessaires pour les compétitions sportives plus que jamais que l’accent est mis sur la sécurité par la réglementation. Avec les entraîneurs sportifs en place, les équipes sportives et les groupes sont souvent en mesure d’économiser de l’argent sur les coûts d’assurance.

Environnement de travail

Selon le sport, les formateurs peuvent passer la plupart de leur intérieur de travail à temps ou à l’extérieur. En règle générale, beaucoup de position est nécessaire qu’ils observent les longues heures de pratique requises par les équipes et les athlètes dans les sports individuels. Voyager à des événements sportifs est souvent nécessaire.

Outre le potentiel pendant de longues heures, le potentiel pour les soins d’urgence peut fournir le stress pour le formateur. Des décisions rapides sont souvent nécessaires à ces moments-là. En outre, il peut y avoir des pressions pour obtenir rapidement les meilleurs athlètes de retour de blessure et sur le terrain de jeu.

Horaire de travail

Si un entraîneur travaille avec une équipe spécifique, leurs heures varieront en fonction du flux et reflux de la hors saison, pré-saison et saison régulière. Les formateurs travaillant dans les hôpitaux et les cliniques peuvent avoir un horaire plus régulier et mener souvent un travail de sensibilisation à divers endroits.

Il est fréquent que des formateurs au niveau secondaire aussi le travail en tant que professeur, qui, au cours de la saison peut nécessiter des heures au total (parfois 60 à 70 par semaine).

En comparant des emplois similaires

Les gens qui sont intéressés à devenir entraîneurs sportifs pourraient également envisager les carrières suivantes, dont la liste avec leurs salaires médians:

  • Les entraîneurs et les scouts: 32270 $
  • Techniciens ambulanciers et le personnel paramédical: 33380 $
  • Kinésithérapeutes: 86850 $
  • Ludothérapeutes: 47680 $

Source: Bureau of Labor Statistics, 2017

 

Gravatar Image

Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor's degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *