Questions d’entrevue des enseignants et des meilleures réponses communes

Posted on

 Questions d'entrevue des enseignants et des meilleures réponses communes


Quelle est la meilleure façon de se préparer à une entrevue d’emploi des enseignants? Vous pouvez construire la confiance en soi et réduire le stress de l’entrevue en planifiant la façon de répondre aux questions à l’avance. Commencez par vous demander: « Que puis-je faire pour assurer ma candidature obtient un examen attentif pour un travail d’enseignement? Comment puis-je me démarquer? » Puis maréchal des exemples et des anecdotes qui vous aideront à créer une impression mémorable.

Qu’est-ce que l’intervieweur veut savoir

Les directeurs d’école et d’autres membres d’un comité d’embauche craft les questions qu’ils posent afin de déterminer si vous serez un bon ajustement pour leur école ainsi qu’un champion pour les politiques établies par leur district scolaire.

Apprenez autant que vous pouvez sur les écoles vous postulez afin que vous serez mieux en mesure d’anticiper le genre de questions que vous vous demandera de votre philosophie d’enseignement et le style de gestion de classe.

12 Questions d’entrevue enseignants commune et de meilleures réponses

Donnez votre avis sur cette liste de questions qui peuvent être posées lors d’une entrevue d’emploi des enseignants, avec des exemples de la meilleure façon de répondre à chacun.

Questions au sujet de vous en tant que professeur

Partagez votre enthousiasme pour l’enseignement, en collaboration avec les étudiants, et des exemples de la façon dont vous enseigner votre classe. Préparez-vous à répondre aux questions sur la raison pour laquelle vous êtes intéressé par le travail, la façon dont vous enseigner différents types d’apprenants au sein de la même classe, et la façon dont vous gérez des défis dans la salle de classe. Vous devez également être prêt à discuter de vos philosophies d’enseignement et de gestion de classe.

1. Pourquoi avez-vous décidé de devenir enseignant?

Ce qu’ils veulent savoir:  L’ enseignement est l’ un des plus grands défis des professions, avec un degré élevé de burn-out. On vous demandera cette question afin que le comité d’ embauche peut évaluer votre enthousiasme et son engagement à l’ enseignement.

Exemple Réponse : Depuis le temps que j’étais jeune, je l’ ai aimé et apprécié l’ apprentissage des grands maîtres qui ont ouvert de nouveaux mondes pour moi. C’est la seule carrière que j’ai jamais considéré, parce que je veux vraiment suivre leur exemple et, maintenant à mon tour, instiller une joie d’apprendre dans mes propres étudiants.

2. Quel type de structure de gestion de classe vous souhaitez mettre en œuvre si vous avez été embauché?

Ce qu’ils veulent savoir:  Votre interlocuteur est intéressé par la façon dont vous gérer une salle de classe, en particulier si la taille des classes sont grandes dans leur école.

Exemple Réponse : Je prends une approche proactive pour la gestion de classe, la modélisation des comportements positifs pour mes élèves et d’ encourager les communications peer-to-peer de soutien. J’identifie également ce qui déclenche le stress chez les étudiants individuels, et je suis prêt à les soutenir lorsque des défis se posent.

3. Comment avez-vous utilisé, ou comment allez-vous utiliser, la technologie en classe? 

Ce qu’ils veulent savoir: les  technologies interactives en classe ont transformé l’ apprentissage au cours de la dernière décennie. Soyez prêt à décrire votre familiarité avec les outils communs comme Smart Boards.

Exemple Réponse : Dans ma dernière classe, les élèves comprimés utilisés pour créer et gérer leur propre site Web, qui se sont révélées être un excellent outil pour communiquer avec les parents et leur permettant de voir les activités quotidiennes de leurs enfants ont participé à.

Questions au sujet de vous en tant qu’apprenant

L’enquêteur ou le comité d’embauche voudra savoir comment vous approchez personnellement l’apprentissage, vos qualifications d’enseignement et les diplômes, toute formation continue que vous avez reçu, et comment vous tenir au courant des avancées technologiques et de nouvelles approches de l’apprentissage.

4. Quelle approche ou d’une stratégie utilisez-vous pour apprendre de nouvelles informations?

Ce qu’ils veulent savoir:  Cette question porte si vous pensez consciemment sur les styles d’apprentissage individuels – les vôtres et ceux de vos élèves.

Exemple de réponse : Je trouve que j’apprends nouveau matériel mieux en écrivant des notes que je lis ou que je suis à l’ écoute de quelqu’un donner une conférence. Le processus d’écrire les détails importants travaux de deux façons: d’ abord, il me aide à absorber et à réfléchir soigneusement aux nouvelles informations et , deuxièmement, mes notes servent de guide d’étude que je peux faire référence à l’ avenir.

5. Quelles classes de formation continue, des ateliers, la formation, etc., vous avez assisté?

Ce qu’ils veulent savoir:  Tous les enseignants doivent poursuivre la formation continue afin de maintenir leur certification. Utilisez votre réponse pour mettre en valeur les domaines particuliers de la théorie de l’ éducation et de la pratique que vous avez maîtrisé et qui ajoutera de la valeur à votre école.

Exemple Réponse : Le quartier où je travaillais auparavant offert possibilités de formation continue en soirée tout au long de l’année. J’ai assisté à ces séances régulièrement. J’ai particulièrement apprécié les séances de formation en alphabétisation axés sur la littérature de la petite enfance et stratégies d’ enseignement. J’ai aussi eu la chance d’assister à la conférence de sensibilisation à l’autisme annuelle tenue à New York pour les deux dernières années. J’essaie de profiter de toutes les possibilités de formation continue offertes à moi.

Questions sur vous dans le cadre d’une équipe d’enseignement et de classe communautaire

Les écoles veulent favoriser un sentiment de communauté au sein de l’école, en particulier dans les salles de classe. Vous serez probablement posé des questions sur votre capacité à travailler dans le cadre d’une équipe d’enseignants et les administrateurs, ainsi que vos capacités et expériences combler l’écart entre les élèves de la classe et de leurs familles à la maison.

6. Qu’est-ce qui vous intéresse dans notre quartier?

Ce qu’ils veulent savoir:  Vous seriez étonné de voir combien de candidats à l’enseignement de niveau d’entrée ne parviennent pas à la recherche des districts scolaires avant leurs entretiens. Les comités de recrutement posent cette question pour voir si vous avez assez intéressé à faire vos devoirs et en apprendre davantage sur les besoins de leur district scolaire.

Exemple Réponse : En tant que parent d’un élève de 4ème dans le quartier, j’ai vécu de première main comment chaleureux et accueillant les enseignants et les administrateurs sont. Le sentiment de la communauté du district scolaire travaille dur pour promouvoir et maintenir est quelque chose que je ne l’ ai jamais connu dans l’ une des écoles auxquelles j’ai assisté ou enseigné. Tout le monde connaît le nom de ma fille, mon nom, et vous pouvez dire que tout le monde à l’école est véritablement heureux de travailler là – bas avec les élèves et leurs familles.

7. Seriez-vous intéressé à mener des activités parascolaires?

Ce qu’ils veulent savoir: Les  bonnes écoles sont toujours à la recherche des moyens d’enrichir la vie de leurs élèves. Être prêt à diriger les activités parascolaires comme les équipes sportives, des clubs ou des équipes universitaires sera un point fort en votre faveur.

Exemple Réponse : Au cours de l’été, je suis le directeur d’un camp de théâtre offert par le centre d’art de la ville. J’aimerais prendre part à des clubs de théâtre ou des spectacles les enfants participent à toute l’année. Ou, s’il n’y a pas un club d’art dramatique, je serais certainement aime commencer un, si c’est quelque chose que l’école serait intéressé. Alors que le théâtre se trouve être ma passion personnelle, s’il y a d’autres activités qui sont particulièrement en besoin de soutien et que je pourrais être un bon moyen pour, je serais prêt à aider mais je peux.

Questions sur les étudiants et les parents

Comme une façon d’évaluer votre style d’enseignement et de communication, on peut vous demander comment vous réagiriez les étudiants et les parents.

8. Comment réagiriez-vous un étudiant qui est habituellement en retard?

Ce qu’ils veulent savoir:  Votre interlocuteur est intéressé à savoir comment vous relier un-à-un avec des élèves présentant des comportements non productifs.

Exemple Réponse : Si un enfant arrive à l’ école en retard sur une base régulière, je voudrais d’ abord parler avec l’enfant pour voir s’il y a quelque chose se passe à l’ école ou à la maison qui lui cause ou son être en retard. Après avoir parlé avec l’enfant, et en fonction de ce qu’ils partagent, je discutais avec mon superviseur la meilleure approche possible de parler à la famille au sujet de la lenteur répétée.

9. Comment voulez-vous engager un étudiant réticent?

Ce qu’ils veulent savoir:  Cette question vise à susciter la discussion sur la façon dont vous motiver les élèves avec différents styles d’apprentissage.

Exemple Réponse : Si un étudiant semble réticent à participer au cours d’ un sujet précis, je voudrais utiliser mon expérience de travail avec différents types d’apprenants et adapter mes stratégies d’enseignement pour engager l’étudiant d’une manière qu’ils se sentent plus à l’ aise de participer. Cela peut être en ayant l’étudiant (s) travail avec un partenaire, ou de créer mes cours autour d’ un sujet que l’étudiant peut être plus susceptible d’intéresser.

10. Que diriez-vous à un parent en colère au sujet de la qualité de leur enfant?

Ce qu’ils veulent savoir: L’  un des plus grands défis en matière d’ enseignement est d’ avoir à communiquer avec les parents désapprobateurs. Les directeurs doivent savoir que leurs enseignants peuvent travailler sereinement à désamorcer les critiques.

Exemple Réponse : Si j’ai un parent qui est bouleversé une note que leur enfant a reçu, je proposerais de rencontrer les parents et de fournir des preuves à l’ appui des leçons à l’enfant dans la préparation de l’évaluation. Je voudrais ensuite demander au parent (s) pour me aider à trouver des façons que leur enfant pourrait se préparer et à effectuer des évaluations mieux. Par exemple, j’ai eu un enfant qui a lutté constamment avec son travail d’orthographe hebdomadaire.

Avant ses parents m’a contacté, je tendis les après qu’il a remis à son deuxième test hebdomadaire incomplet. J’ai demandé au parent si l’on pouvait penser à des stratégies que l’enfant pourrait utiliser à la fois dans la salle de classe et à la maison pour améliorer les compétences d’orthographe de l’élève. Chaque situation est différente, bien sûr, mais si je suis en mesure d’offrir une nouvelle prise de l’évaluation, je serais plus heureux de le faire.

11. Que feriez-vous si vous soupçonnez la négligence ou d’abus dans la maison d’un de vos élèves?

Ce qu’ils veulent savoir: Les  enseignants marchent une ligne délicate que les défenseurs du bien – être de leurs élèves. Pensez à la façon dont vous réagiriez devrait vous soupçonnez qu’un enfant a fait l’ objet d’abus.

Exemple Réponse : Je prends ma position en tant que journaliste très au sérieux le mandat. Je suis conscient du quotidien système de contrôle de la santé du district que les enseignants de la petite enfance doivent mettre en œuvre tous les jours. Dans ma position précédente, nous avons également fait des contrôles quotidiens lorsque les enfants arrivaient chaque matin. Il y avait un enfant dans ma classe précédente qui avait des ecchymoses bizarre sur les deux bras et je ne savais pas si les bleus étaient de jeu rude avec les frères et sœurs ou des amis, ou d’un adulte étant physiquement violent.

Avant que je dit quelque chose à quelqu’un, je l’ai signalé ce que je voyais au principal qui m’a guidé à travers le processus pour déterminer la cause des ecchymoses. Au bout du compte, on a découvert que les bleus étaient de frère aîné de l’enfant. La façon dont mon école a géré la situation nous a permis d’assurer que l’enfant était dans une situation sécuritaire sans accuser à tort ou bouleverser les parents.

12. Si vous avez remarqué un enfant victime d’intimidation dans votre classe, comment voulez-vous faire face à la situation?

Ce qu’ils veulent savoir: L’  intimidation est un problème énorme dans les écoles. Quelles mesures prendriez – vous pour reconnaître, prévenir ou y répondre dans votre classe?

Exemple Réponse : L’ une des plus importantes activités de groupe que je fais avec ma classe au début de l’année est écrit nos règles de classe ensemble. Je fais une grosse affaire; ensemble , nous arrivons et accepter les règles, et nous signons tous l’affiche dans un engagement à faire de notre mieux pour suivre les règles tout en aidant les autres à suivre les règles tout au long de la journée. L’ une des règles les plus importantes sur notre affiche est de ne pas intimider les autres enfants.

J’utilise cette activité de groupe comme une occasion de parler de ce que cela signifie pour intimider, et ce qu’il faut faire si un étudiant est victime d’intimidation ou ils voient quelqu’un victime d’intimidation. Une partie de la leçon fait des affiches anti-intimidation que nous suspendons dans notre salle de classe et dans les couloirs. Si j’ai été témoin d’intimidation, je parlerais à tous les enfants concernés séparément, et je voudrais aussi revoir notre leçon contre l’intimidation et des affiches avec toute la classe.

Conseils pour répondre aux questions d’entrevue enseignants

Au cours de l’entrevue, vous aurez besoin de faire plus que simplement donner des réponses génériques aux questions que vous avez posées. Le meilleur candidat sera en mesure d’expliquer comment ils sont qualifiés pour le travail et pourquoi ils seraient un bon moyen pour l’école.

Il est beaucoup plus facile pour un gestionnaire d’embauche pour prendre une décision lorsque le demandeur précise pourquoi ils seraient une grande location.

Make It Personal:  Prenez le temps de personnaliser vos réponses aux questions d’ entrevue. Inclure les points saillants de votre expérience, les compétences et l’ expérience professionnelle qui sont pertinentes pour l’emploi que vous postulez. Mettre l’ accent sur les compétences les plus pertinentes sur le terrain.

Voici une liste des compétences d’enseignement enquêteurs sont les plus intéressés. Bien sûr, la communication, l’organisation et la pensée critique sont élevés sur la liste des qualités recherchées. Si vous retournez à la salle de classe après une interruption de carrière, être prêt à combler l’écart dans votre expérience.

Fournir des exemples:  L’intervieweur va probablement vous poser des questions d’entrevue comportementales qui vous demandent de fournir un exemple de la façon dont vous avez fait quelque chose. Par exemple, un intervieweur pourrait dire: « Raconte – moi une fois que vous avez traité un problème de comportement avec un étudiant. » Ce genre de questions , vous devrez penser à des exemples tirés des expériences passées en enseignement. Pour répondre à ces questions, expliquer la situation et ce que vous avez fait pour soit résoudre un problème ou atteindre le succès.

Ensuite, décrire le résultat.

Même si la question n’est pas une question d’entrevue comportementale, il est souvent utile de fournir un exemple précis. Par exemple, les questions d’entrevue de situation vous demander d’envisager une situation future possible au travail. Un enquêteur peut demander: « Comment réagiriez-vous un parent qui pense que vous GradeD son enfant injustement? » Bien que ces des situations futures, vous pouvez toujours répondre par un exemple d’une expérience passée. Il aide à créer une liste d’anecdotes que vous pouvez dessiner, en mettant l’accent sur les situations où votre action a eu un résultat clair, positif.

Recherche de l’école: la  recherche du district scolaire et l’école où vous allez travailler si vous êtes embauché. Vous serez en mesure de trouver beaucoup de ces informations sur le site Web du district scolaire. En outre, si vous avez une connexion à tous les enseignants qui travaillent dans l’école, le quartier, ou des parents dont les enfants fréquentent l’école, demandez – leur de leur perspicacité dans le travail. Plus vous êtes familier avec les universitaires, les activités parascolaires, les sports, les profils des étudiants, et le programme d’ études, mieux vous serez nombreux à poser des questions pertinentes et apporter des réponses nuancées aux questions d’ entrevue.

Soyez prêt pour une entrevue de groupe:  Lorsque vous interviewer pour un travail d’enseignement, vous pouvez vous attendre à un entretien avec une variété de différents constituants.

Vous devrez peut-être entrevue avec un groupe, ce qui pourrait inclure le directeur de l’école, le personnel administratif, les autres enseignants et les parents. Dans certains cas, vous devrez peut-être un entretien avec un comité de recherche qui est chargé de la présélection des candidats avant de passer à une entrevue formelle pour le travail.

Préparez -vous à enseigner un mini-cours:  Avant ou après l’entrevue , vous pourriez être invité aussi d’enseigner une mini-leçon à un groupe d’étudiants ou enseignants se faisant passer pour des étudiants, lors de votre entrevue.

Assurez-vous que vous savez exactement ce que vous devez vous préparer à chaque entrevue, ce qui devrait être clairement indiqué dans un e-mail ou par téléphone, très probablement lorsque vous organisez votre date d’entrevue et de temps.

Comment faire la meilleure impression

Souvent, à la fin d’une entrevue, il vous sera demandé si vous avez des questions pour l’interviewer. C’est quand vous devenez l’intervieweur et avoir la chance de poser quelques questions bien réfléchies.

Passez en revue la liste des bonnes questions à poser lors d’une entrevue pour des emplois d’enseignement. Il est important que vous venez préparé des questions afin de démontrer votre enthousiasme pour la position et votre intérêt pour en apprendre davantage sur le rôle, l’école ou le quartier.

Gravatar Image

Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor's degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.

2 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *