majors d’affaires développer de nombreuses compétences précieuses et les domaines de connaissances qui leur permettent d’apporter une contribution significative aux mondes des entreprises et des organismes sans but lucratif. Ils peuvent penser en nombre. majors d’entreprise peuvent quantifier un ensemble de données, d’évaluer l’impact financier des décisions et utiliser des chiffres pour étayer leurs propositions.
Les étudiants du Collège qui se spécialisent dans les affaires apprennent à écrire de façon claire et concise tout en élaboration des analyses de cas et d’autres papiers d’affaires pour leurs cours. Les professeurs ont besoin souvent de réaliser des projets en groupes afin qu’ils apprennent les défis et la valeur du travail en équipe tout en affinant leurs compétences de présentation et de leadership.
Compétences Majors affaires ont
Disséquant problèmes d’affaires et de recommander des solutions d’affaires majeures aide pour améliorer leur pensée critique et les compétences analytiques. Ils apprennent à utiliser des outils de technologie de l’information pour recueillir, organiser et représenter des données pour des présentations et des documents.
Les connaissances acquises dans les matières principales comme le marketing, la gestion, les ressources humaines, la comptabilité et préparer les majors d’affaires pour mener d’autres en milieu de travail.
Avec des classes comme le droit des affaires et de l’éthique des affaires, les étudiants acquièrent une perspective juridique et éthique du monde autour d’eux. De plus, les étudiants acquièrent affaires une perspective globale et une appréciation de la valeur de la diversité en étudiant les pratiques commerciales dans d’autres cultures.
Top 10 des emplois pour les Majors d’affaires
Vos valeurs personnelles, les compétences et les intérêts influenceront votre choix final d’une carrière, mais voici quelques alternatives à considérer que vous passez par le processus de prise de décision.
1. comptable
Comptables aident les entreprises à financer leurs opérations, respecter les règlements du gouvernement, économiser de l’argent, et de maximiser leurs profits. Ils puisent dans les connaissances financières et les compétences acquises au collège pour prendre des décisions éclairées sur les ressources d’une organisation. Comptables représentent et de communiquer des informations commerciales qui est utilisé par des collègues de fonctionner plus efficacement, et par les investisseurs à prendre des décisions éclairées au sujet de leurs investissements.
Comptables procèdent à des vérifications et de fournir des services de consultation et de planification fiscale. Ils se déplacent souvent à des postes de direction au sein de la division des finances de leurs organisations d’organisation ou clients. Tous les types d’entreprises, organisations à but non lucratif gouvernementale, et de l’éducation font appel aux services d’experts-comptables.
Salaire: Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), le revenu annuel médian des comptables mai 2018 était 70500 $. Le plus bas a gagné 10% de moins de 43650 $ et plus ont gagné plus de 10% de 122840 $.
Perspectives d’ emploi: Emploi des comptables et auditeurs devrait croître de 10% entre 2016 et 2026, plus rapidement que la moyenne pour l’ ensemble des professions.
2. Consultant en gestion
Les conseillers en gestion ou les analystes de gestion effectuent un processus pour les clients, un peu comme la méthode d’analyse de cas utilisée dans la plupart des classes pour les majors d’affaires. Ils appliquent des compétences analytiques et de résolution de problèmes à leurs projets et d’utiliser les compétences de travail en équipe et de présentation cultivés par leurs études. Les consultants sont des experts à la collecte d’informations, l’organisation, et la composition des rapports avec leurs résultats.
Les analystes sont des utilisateurs de puissance de la technologie qu’ils traitent et représentent des données pour leurs clients. Ils font appel la feuille de calcul, bases de données et les outils de présentation si souvent appliqués à leurs projets de classe comme les majors d’affaires.
Salaire: Selon le BLS , le revenu annuel médian des analystes de gestion mai 2018 était 83610 $. Le moins gagné 10% plus 48360 $ et les 10% ont gagné plus de 152760 $.
Perspectives d’ emploi: Emploi des analystes de gestion devrait croître de 14% entre 2016 et 2026, plus rapidement que la moyenne pour l’ ensemble des professions.
3. Social Media Manager
gestionnaires de médias sociaux utilisent la technologie et le sens des connaissances des communications marketing acquises par les majors d’affaires pour coordonner la présence de leur employeur sur des sites comme Facebook, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Instagram et Tumblr. Ils améliorent l’activité commerciale, établir l’identité de la marque, et obtenir le mot au sujet de leur organisation. gestionnaires de médias sociaux élaborent des plans stratégiques, aider à développer le contenu, et mesurer l’impact des campagnes en ligne.
les directeurs des médias sociaux obtenir le soutien du personnel pour recueillir des informations pour les histoires qui peuvent être placés sur les médias sociaux. Comme les majors d’affaires, ils doivent être les joueurs de l’équipe et ont la finesse avec les gens pour amadouer la coopération lorsqu’ils ne possèdent pas l’autorité formelle sur ses collègues.
Salaire: Selon PayScale , les gestionnaires de médias sociaux gagnent un salaire moyen de 49340 $.
Perspectives d’ emploi: Il y a une forte demande pour les gestionnaires de médias sociaux, comme en témoignent les 35,038 emplois posté sur En effet au moment où cet article a été publié.
4. Analyste financier
majors d’affaires apprennent à évaluer les forces et les faiblesses des entreprises et d’analyser les tendances dans divers secteurs. Les analystes financiers capitaliser sur ces compétences pour évaluer les entreprises, les industries et les investissements associés pour les clients ou leur société mère. Ils interprètent les états financiers, le calcul des ratios et d’autres paramètres, et rédiger des rapports avec des recommandations pour les investissements et l’allocation des ressources de l’entreprise.
Les analystes financiers bénéficient du cours en comptabilité, finance, l’économie et les mathématiques qui est traditionnellement partie d’une entreprise majeure.
Salaire: Selon le BLS , le revenu annuel médian pour les analystes financiers mai 2018 était 85660 $. Le plus bas a gagné 10% de moins de 52540 $ et plus ont gagné plus de 10% de 167420 $.
Perspectives d’ emploi: Emploi des analystes financiers devrait croître de 11% entre 2016 et 2026, plus rapidement que la moyenne pour l’ ensemble des professions.
5. actuaire
majors d’affaires avec une forte orientation quantitative à leur arrière-plan peuvent devenir des acteurs clés du secteur de l’assurance en travaillant comme un actuaire. Les actuaires calculent la probabilité d’événements qui se produisent à risque, tels que la mort, les blessures, les accidents, les incendies et les maladies, lorsque les compagnies d’assurance seraient susceptibles de payer les sinistres. Ils utilisent la connaissance de la comptabilité, des finances et de l’économie et réaliser des analyses complexes de scénarios basés sur des profils démographiques.
Les actuaires, comme les majors d’affaires, utilisent des feuilles de calcul, bases de données et des logiciels statistiques pour mener leurs analyses. De plus, ils doivent avoir écrit fort, la présentation et les compétences de persuasion pour obtenir le soutien des collègues pour leurs propositions.
Salaire: Selon le BLS , le revenu annuel médian des actuaires mai 2018 était 102880 $. Le plus bas a gagné 10% de moins de 61140 $ et plus ont gagné plus de 10% de 186110 $.
Perspectives d’ emploi: Emploi des actuaires devrait croître de 22% entre 2016 et 2026-beaucoup plus rapide que le taux de croissance moyen pour l’ ensemble des professions.
6. Représentant des admissions du Collège
Salaire: majors d’affaires qui sont intéressés à travailler dans un environnement collégial devrait envisager un poste au sein du bureau des admissions en option. Le personnel des admissions tirer sur la forte communication, de présentation et les compétences de persuasion de l’entreprise majeure pour atteindre les futurs étudiants.
Ils élaborent des plans de marketing pour promouvoir stratégiquement le collège et encourager les applications. Le personnel des admissions, comme les majors d’affaires, doit collaborer avec d’autres membres de l’équipe sur les projets et à offrir des programmes.
Une admission au collège rôle est essentiellement une position de vente pour un collège, si les majors d’affaires avec une base solide des ventes et du marketing et une personnalité extravertie sont susceptibles de réussir dans ce créneau.
Selon Glassdoor , les admissions représentants gagnent un revenu médian de 46 148 $.
Perspectives d’ emploi: Il y a des ouvertures suffisantes pour les admissions des collèges représentants, avec 2701 postes vacants au sein En effet au moment où cet article a été publié.
7. Affaires enseignant
Salaire: Eduquer les élèves du secondaire sur le monde des affaires est une option pour les majors d’affaires qui complètent également les exigences de formation des enseignants.
majors d’affaires ont besoin de connaissances générales acquises dans le marketing, la gestion, les finances et la comptabilité pour mener à bien ce rôle efficacement. Solides compétences communication verbale et interpersonnelles sont nécessaires pour engager les élèves.
La planification et la présentation des cours stimulants sont des éléments clés de la réussite en tant que professeur. majors d’affaires peuvent tirer parti de la vaste gamme d’approches pédagogiques qu’ils ont rencontrées pendant leurs études.
Selon le BLS , le revenu annuel médian pour les enseignants du secondaire mai 2018 était 60320 $. Le plus bas a gagné 10% de moins de 39740 $ et plus ont gagné plus de 10% de 97 500 $.
Perspectives d’ emploi: Emploi des enseignants du secondaire devrait croître de 8% entre 2016 et 2026, soit environ le même que le taux de croissance moyen pour l’ ensemble des professions.
8. Reporter d’affaires
Impression, de diffusion et de médias électroniques offrent tous une large couverture des événements et des développements dans les secteurs commerciaux et financiers. majors d’affaires apprennent à analyser les entreprises et les industries et rédiger des résumés écrits de leurs résultats, tout comme les journalistes. Ils développent les communications et les techniques de présentation nécessaires au contenu clairement articulé sur le monde des affaires.
Donc, si vous êtes fasciné par les entreprises, mais préférez communiquer à ce sujet que la conduite des affaires, des rapports d’affaires pourrait être pour vous.
Salaire: Selon le BLS , le revenu annuel médian des journalistes mai 2018 était 41260 $. Le moins gagné 10% plus 23490 $ et les 10% ont gagné plus de 100930 $.
Perspectives d’ emploi: Emploi des journalistes dans son ensemble devrait diminuer de 9% entre 2016 et 2026, ce qui est beaucoup plus faible que le taux de croissance moyen pour l’ ensemble des professions. Cependant, la prolifération de la diffusion et la couverture médiatique en ligne par rapport aux évolutions économiques et les entreprises devraient offrir de meilleures possibilités pour ceux qui se spécialisent dans les rapports d’affaires.
9. Procureur d’entreprise
Les avocats qui pratiquent le droit des sociétés de bénéfice ou d’une entreprise de la grande connaissance des entités commerciales et pratiques acquises par les majors d’affaires. Le principal d’affaires se développe une base solide pour les domaines du droit des sociétés comme la faillite, les valeurs mobilières, les contrats, les fusions, les collections, les successions d’affaires et incorporations. Les compétences en recherche, rédaction et présentation mis au point par les majors d’affaires aident les avocats des entreprises pour mener à bien leur travail.
majors d’affaires avec des dossiers académiques solides et les scores LSAT peuvent se faire accepter dans les écoles de droit élite.
Salaire: Selon le BLS , le salaire annuel médian des avocats était 120910 $ en mai 2018. Le moins gagné 10% plus 58220 $, et plus de 10% ont gagné plus de 208 000 $.
Perspectives d’ emploi: Emploi des avocats devrait croître de 8% entre 2016 et 2026, soit environ le même que le taux de croissance moyen pour l’ ensemble des professions.
10. Santé Administrateur
Les administrateurs du secteur de la santé doivent avoir une connaissance de la comptabilité, le budget, les ressources humaines, le marketing, la gestion, le droit des affaires, l’éthique et la technologie tous les sujets d’information qui sont couverts dans le programme d’affaires. En outre, le travail d’équipe, la communication, les compétences analytiques, et la présentation des principaux d’affaires sont également essentielles à la réussite d’un administrateur de la santé.
De nombreux majors d’affaires avec un intérêt dans le domaine iront à un diplôme en travail de gestion de la santé .
Salaire: Selon le BLS , le salaire annuel médian pour les gestionnaires de services médicaux et de santé était 99730 $ en mai 2018. Le moins gagné 10% plus 58680 $, et plus de 10% ont gagné plus de 182600 $.
Perspectives d’ emploi: Emploi des gestionnaires de services médicaux et de santé devrait croître de 20% entre 2016 et 2026-beaucoup plus rapide que le taux de croissance moyen pour l’ ensemble des professions.
Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor’s degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.