Combien peut faire un auteur? Cette question revient souvent, et la réponse est très variable, de presque rien (ou même perdre de l’argent) à des millions de dollars. Mais comprendre un peu sur la façon dont les auteurs sont payés peuvent aider à donner un aperçu de ce que la ligne de fond peut être.
Pour la plupart des auteurs, leurs frais et redevances sont négociés par un agent ou un autre représentant. Même si vous connaissez les tenants et les aboutissants, il est préférable de ne pas essayer de traiter les termes d’un contrat directement avec un éditeur.
Investissement de l’auteur dans le livre
Les auteurs passent de longues heures à la recherche, le développement, l’écriture et réécrivant leurs livres et il y a un coût associé à temps. Certains livres ont besoin d’un investissement monétaire réel par l’auteur, par exemple, dans Voyage pour la recherche ou, dans le cas des auteurs de livres de cuisine, l’argent dépensé pour les tests sur les ingrédients de la recette et le coût de photographier la nourriture.
Le type de livre, l’auteur écrit affecte le potentiel de revenu. Roman ou non-fiction? Current (et facilement en date) ou à feuilles persistantes (et une sélection « backlist » pérenne)? Un personnage fictif dont les aventures courir à de nombreux livres ou un sujet non-fiction qui backlists, sont plus susceptibles d’augmenter le potentiel de revenu d’un auteur.
Les avances et redevances
Les auteurs qui font un accord avec l’une des cinq grandes maisons d’édition de livres ou de quelques-unes des maisons d’édition indépendantes plus grandes sont généralement payés une redevance de pourcentage pour chaque livre vendu et sont donnés une avance sur les redevances à l’avant, avant la date de publication. Ceci est négocié par l’agent et / ou de l’auteur et a une obligation contractuelle.
Le montant de l’avance dépend d’un certain nombre de facteurs, y compris mais sans s’y limiter: suivre la publication et les ventes de l’auteur des documents, comment « chaud » le thème du livre est, un sentiment général de la part de l’éditeur / éditeur et d’autres impliqué dans le processus de la façon dont le livre spécial et vendable est pris dans son ensemble (par exemple, l’écriture, l’histoire, le débit, etc.), et, surtout, la plate-forme de l’auteur (s).
L’auto-édition
Il est juste de dire que la plupart des auteurs auto-publiés ne se cassent pas même avec leurs coûts d’édition. Ceci est basé sur le fait que l’auteur autoédité vend en moyenne moins de 200 exemplaires et probablement mis au moins un peu d’argent pour publier en premier lieu, par exemple, dans les services de rédaction indépendants.
Cela dit, un auteur auto-édité qui produit un livre de haute qualité, connaît le marché pour le livre et la façon d’atteindre ce marché, et met les ressources nécessaires en faisant, a une bonne chance de voir des retours sur leur investissement auteur .
Dans certains cas, les auteurs auto-édités dont les livres obtenir la traction des ventes peuvent Parlay que (s’il / elle veut) dans une affaire de livre avec un éditeur de livre traditionnel.
Amanda Hocking est un auteur de romance paranormal qui a fait des millions de dollars en vendant ses livres électroniques auto-publiés et ensuite pour obtenir un accord de livre de plusieurs millions de dollars de presse de Saint-Martin.
Donna « Faz » Fasano a écrit pour les éditeurs traditionnels, puis est devenu un auteur indépendant. En tant qu’auteur indépendant, elle était un agent de commercialisation très fine, a fait un bon vivant, et est finalement revenu à être traditionnellement publié.

Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor’s degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.