Arrêter de fumer est pas toujours facile, même si vous détestez votre travail ou votre patron ou ne peut pas attendre pour commencer une nouvelle position. Même si vous êtes sur le point d’être tiré, il peut être difficile de démissionner avec tact. Si vous envisagez de quitter votre emploi, voici quelques points importants à réfléchir à avant de mettre votre démission.
Tout d’abord, assurez-vous que vous ne voulez vraiment cesser de fumer. Il y a quelques signes avant-coureurs qu’il est temps d’aller, y compris une baisse de productivité, les plaintes physiques, et de trouver votre conversation à la maison dominée par les questions liées au travail. (Notez que vous pouvez garder ces questions à vous lors de votre prochaine entrevue d’emploi Le gestionnaire d’embauche n’a pas besoin de savoir combien vous détestez votre ancien emploi -.. À quel enthousiasme vous êtes sur le nouvel emploi devant vous)
Même si vous avez toutes les raisons du monde de démissionner, il pourrait ne pas être une bonne idée de quitter votre emploi tout de suite. Assurez-vous que vous partiez pour les bonnes raisons, plutôt que de quitter parce que vous avez une mauvaise semaine et il semble que ce ne sera pas s’améliorer dans un proche avenir.
Une fois que vous êtes certain que vous voulez quitter, gérer votre démission aussi soigneusement que vous traiteriez toute autre entreprise commerciale. Il est toujours sage de brûler les ponts pas. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de vos anciens employeurs pour une référence.
Avis Pour Démission et inconvénients
Avant de prendre la décision de cesser de fumer, être absolument sûr que ce soit la bonne décision. Vous ne savez pas combien de temps il faudra pour un employeur de passer et de remplir votre position si vous changez d’avis.
Si vous êtes toujours sur la clôture de la position suivante vous envisagez de prendre, demandez si vous pouvez passer une journée dans le bureau « shadowing » du personnel. Il peut renforcer votre décision de prendre la position ou vous aider à vous décidez de ne pas le nouvel emploi après tout.
Peser les options
Avez-vous une autre offre d’emploi? Si oui, peser les avantages et les inconvénients de la nouvelle position par rapport à votre position actuelle. Pensez à l’environnement de travail, la flexibilité, le salaire et les avantages en plus des responsabilités professionnelles. Que diriez-vous des occasions d’avancer? Si le nouvel emploi est en avance sur tous les chefs d’accusation et vous vous sentez sûr que ce soit le changement droit de faire, ne pas hésiter.
Attention : Si vous ne disposez pas d’une autre position alignée, considérez les bases avant de quitter. Il faudra environ trois à six mois, parfois plus, pour trouver un nouvel emploi. À moins que vous quittez pour une bonne cause, vous ne pouvez pas être admissible aux prestations de chômage.
Avez-vous suffisamment d’économies ou d’autres revenus pour gérer financièrement? Même si votre situation de l’emploi n’est pas le meilleur, vous voudrez peut-être envisager d’accrocher sur le travail que vous avez, ainsi que votre chèque de paie, et commencez votre recherche d’emploi avant de démissionner. Ce vieux dicton que « il est plus facile de trouver un emploi lorsque vous avez un emploi » ne vérifie pas.
Donner un avis adéquat
Si vous avez un contrat de travail qui indique combien vous devez donner un avis, s’y conformer. Dans le cas contraire, il est approprié d’offrir deux semaines de préavis.
Cependant, dans certains cas, vous pouvez sentir que vous êtes incapable de rester encore quelques semaines. Lorsque cela se produit, il est important de vous conduire de façon professionnelle dans tous les autres – envoyer une lettre de démission formelle, offre d’aider au mieux de vos capacités, et garder les choses positives jusqu’à ce que vous allez.
Vous n’êtes pas obligé de rester plus longtemps
Si votre employeur vous demande de rester plus de deux semaines (ou la période de temps dans votre contrat), vous n’êtes pas obligé de rester. Votre nouvel employeur vous attendra de commencer comme prévu, et en temps opportun. Ce que vous pouvez faire est d’offrir pour aider votre employeur précédent, le cas échéant, après les heures, par courriel ou au téléphone.
Comment arrêter Gracieusement
La façon formelle de démissionner est d’écrire une lettre de démission et de dire à votre superviseur en personne que vous partiez. Cependant, selon les circonstances, vous devrez peut-être quitter au téléphone ou de quitter par courriel.
Ecrire une lettre de démission
Peu importe la façon dont vous démissionnez, écrire une lettre de démission. Une lettre de démission peut vous aider à maintenir une relation positive avec votre ancien employeur, tout en ouvrant la voie à vous de passer. Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin ce vieil employeur de vous donner une référence, il est donc logique de prendre le temps d’écrire une lettre de démission polie et professionnelle.
Que dire à votre patron
Ne dites pas beaucoup plus que vous quittez. Mettre l’accent sur le positif et parler de la façon dont la société vous a bénéficié, mais mentionne aussi qu’il est temps de passer à autre chose. Offre pour aider pendant la transition et par la suite.
Ne pas être négatif. Il n’y a aucun point – vous quittez et que vous voulez laisser en bons termes. Quelle que soit la raison pour laquelle vous quittez votre emploi, assurez-vous de dire les bonnes choses dans votre lettre de démission: expliquer brièvement pourquoi vous partiez, les remercier pour l’occasion, et leur faire savoir quand votre dernier jour sera. En outre, faire de votre mieux pour ne pas mettre le pied dans la bouche. Soyez préparé, ainsi, pour gérer une interview de sortie.
Demandez une référence
Avant de partir, demander une lettre de recommandation de votre gestionnaire. Comme le temps passe et les gens passer, il est facile de perdre de vue les employeurs précédents. Avec une lettre à la main ou une recommandation LinkedIn en ligne, vous aurez la documentation de vos lettres de créance à partager avec les employeurs potentiels.
Ne pas oublier les détails
Renseignez-vous sur les avantages sociaux et le salaire que vous avez droit à la sortie. Renseignez-vous sur la collecte de salaire et congés de maladie non utilisés, et le maintien, l’encaissement ou rouler sur votre 401 (k) ou un autre régime de retraite.
Remarque: vous pouvez être invité à participer à une entrevue de départ avant votre départ. Passez en revue les questions d’entrevue de sortie échantillon pour avoir une idée de ce que vous vous demandera lors d’une interview de sortie. Avant de mettre votre démission, examiner ces démission et Don’ts et démissionner aussi gracieusement que possible.
Retour Propriété de la compagnie
Retour des biens de l’entreprise que vous avez – y compris les clés, documents, ordinateurs, téléphones, et tout ce qui ne vous appartient pas. La société ne veut pas vous chasser pour le récupérer, et vous ne voulez pas être tenu responsable si elle est pas retourné en temps opportun.
The Bottom Line
Assurez – vous que vous voulez vraiment arrêter de fumer: Ne laissez pas après un jour ou mauvaise semaine, et assurez-vous aligner un autre emploi ou réalisent des économies.
Donner un avis approprié: Si vous ne disposez pas d’ un contrat de travail qui dit le contraire, un préavis de deux semaines est standard.
Soyez professionnel: Écrivez une lettre de démission et de laisser dans les meilleures conditions possibles.
Ne fournit pas l’ information trop: Vous avez pas besoin de fournir beaucoup de détails sur la raison pour laquelle vous démissionnant.
Ficelle Loose Ends: Demandez une référence, en savoir plus sur les avantages et le temps gagné et le retour des biens de l’ entreprise.
Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor’s degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.