L’école de médecine n’est pas la seule option pour les diplômés titulaires d’un baccalauréat en biologie – même si vous pouvez toujours investir dans l’éducation supplémentaire au-delà d’un diplôme de quatre ans pour commencer.
Un diplôme de biologie ouvre la porte à de nombreuses possibilités de carrière. Si vous êtes un étudiant qui aime la science et est intriguée par l’étude des êtres vivants, un diplôme de biologie pourrait être le choix idéal pour vous lancer sur votre cheminement de carrière.
Demandez à votre centre de carrière universitaire ou au bureau des anciens élèves pour obtenir une liste des anciens qui étaient majeurs de la biologie, et vous serez surpris par la variété d’options poursuivis par les diplômés dans cette discipline.
Vous vous demandez ce que certaines des options de carrière sont pour une grande biologie? Lisez cette liste de 10 choix de carrière communs pour les majors de biologie – De plus, une description des compétences que vous aurez gain pendant vos études.
Technicien biologique
Les techniciens en biologie utilisent les compétences et techniques de laboratoire que les majors de biologie apprennent dans leurs laboratoires, la recherche universitaire et la recherche en collaboration avec les professeurs.
Les techniciens doivent réaliser des études qui donnent des résultats précis. Ils documentent les résultats et d’effectuer des calculs comme ils l’ont fait lors de la compilation des rapports comme l’un des principaux de la biologie.
De nombreux nouveaux diplômés qui choisissent de ne pas aller à l’école ou diplôme veulent reporter des postes de techniciens de trouver des études supérieures avec des chercheurs des écoles de médecine, des organismes gouvernementaux, des centres de recherche à but non lucratif, ou des entreprises pharmaceutiques / biotechnologiques.
Biochimiste
Biochimistes jouent un rôle clé dans les domaines à croissance rapide de la biotechnologie et de la recherche biomédicale. L’étude de la biologie les équipe avec le laboratoire et les compétences de recherche scientifique et les connaissances pour concevoir et exécuter des études pour développer de nouveaux produits. (Remarque: la plupart des emplois dans ce domaine, il faudra un degré avancé.)
La connaissance de l’anatomie et de la physiologie aide biochimistes à comprendre l’impact des médicaments et des solutions biotechnologiques sur le corps humain.
Présentation et d’écriture cultivées comme les aide majeure de la biologie à présenter des propositions et des conclusions à des collègues et des sources potentielles de financement.
conseiller génétique
Les conseillers en génétique évaluent la composition génétique des clients et de communiquer avec eux au sujet du risque de transmission d’une maladie génétique ou d’un handicap à leur progéniture. Ils peuvent également travailler avec des adultes qui sont préoccupés par les risques de présenter des symptômes de troubles génétiques plus tard dans la vie.
Ils doivent avoir une aptitude en biologie pour compléter un diplôme de la maîtrise nécessaire dans la discipline.
Les conseillers en génétique doivent pouvoir exprimer des concepts scientifiques dans le langage courant. Comme une grande biologie, ils doivent être en mesure de penser quantitativement pour évaluer la probabilité de divers résultats en fonction de la prédisposition génétique des patients.
Les conseillers en génétique doivent avoir une connaissance approfondie de la méthode scientifique pour évaluer l’utilité d’un organisme en croissance rapide de la recherche sur le génome humain.
Spécialiste des communications santé
communication de la santé spécialistes sont responsables de l’éducation des communautés sur les problèmes de santé, en particulier les questions de santé publique, y compris les maladies transmissibles, la gestion de la santé et une vie saine.
Souvent employés par des hôpitaux ou d’autres sociétés de soins de santé, spécialistes de la communication de la santé peuvent également coordonner les campagnes de relations publiques de l’institution, des stratégies de marketing, et la participation communautaire.
Cette carrière exige l’écriture forte et les compétences interpersonnelles en tant que spécialistes des communications de santé sont responsables de discuter de sujets liés à la santé humaine et la maladie à un large public.
Une importante biologie fournit une base solide et peut offrir un avantage sur d’autres personnes qui ne disposent pas d’une formation en sciences dures. Contrairement à beaucoup d’emplois sur cette liste, les spécialistes des communications de santé peuvent commencer leur carrière avec un diplôme de juste un baccalauréat.
Éducateur de santé
Les éducateurs sanitaires enseignent aux gens sur certaines pratiques et comportements qui favorisent le bien-être. Ils doivent posséder des connaissances scientifiques pour digérer l’information et d’interpréter la recherche sur les problèmes de santé publique. Ils utilisent la méthode scientifique pour évaluer les besoins de leurs électeurs afin qu’ils puissent concevoir des programmes pertinents.
Les éducateurs sanitaires ont besoin d’une solide compréhension de la biologie humaine, ainsi que des compétences en communication verbale pour transmettre des informations scientifiques dans une langue que leurs clients peuvent facilement comprendre.
éducateurs de santé, comme les majors de la biologie, écrivent sur des sujets scientifiques comme la nutrition, la sexualité sans risque, la toxicomanie et la réduction du stress. Ils ont donc besoin de compétences en communication écrite. Les employeurs peuvent aussi exiger que le spécialiste de l’éducation de la santé (Certified) CHES Les titres de compétences en plus d’un diplôme de baccalauréat.
Représentant des ventes de produits pharmaceutiques / médicaux
représentants des ventes pharmaceutiques ou produits médicaux vendent des fournitures médicales, des produits informatiques, des médicaments, et plus aux hôpitaux, cliniques et autres pratiques médicales.
représentants des ventes pharmaceutiques doivent avoir une bonne connaissance de la chimie, l’anatomie et la physiologie afin qu’ils puissent expliquer aux médecins comment un nouveau médicament aura une incidence sur leurs patients.
Ces travailleurs doivent avoir les connaissances technologiques pour expliquer comment fonctionne un produit. Ils ont également besoin des connaissances scientifiques pour être en mesure d’expliquer comment ce produit bénéficiera à la fois médecin et le patient.
ventes pharmaceutiques ou produits médicaux représentants ont besoin de communication solides compétences interpersonnelles ainsi. est assez souvent titulaire d’un baccalauréat d’éducation pour commencer dans cette profession.
Adjoint au médecin et infirmière praticienne
Les adjoints au médecin et des infirmières sont en forte demande en tant que fournisseurs de services de première ligne. Biologie fournit une excellente base pour des études supérieures dans ces professions similaires.
Les adjoints au médecin et les infirmières doivent avoir une bonne compréhension des systèmes biologiques humains, de l’anatomie et de la physiologie pour diagnostiquer les problèmes médicaux. Ils ont également besoin d’une connaissance avancée majeure de la biologie de la méthode scientifique pour interpréter les nouvelles recherches sur les différentes options de traitement et des médicaments.
Les adjoints au médecin et les infirmières doivent avoir une aptitude à apprendre et à mémoriser la terminologie scientifique et médicale. Ces carrières ont besoin d’au moins une maîtrise.
Médicaux et des services de santé Responsable
gestionnaires de services médicaux et de santé passent beaucoup de temps à interagir avec les professionnels des services de santé et doivent être équipés pour communiquer avec eux au sujet des politiques et procédures scientifiques.
Ils doivent être en mesure d’interpréter les règlements scientifiques liés aux services médicaux et modifier les programmes en conséquence.
gestionnaires de services médicaux et de santé font souvent appel, superviser et évaluer les professionnels de la santé et des chercheurs. Ils doivent être en mesure de comprendre les nuances de leurs qualifications et le rendement qu’ils évaluent les candidats et les employés.
Avocat
majors de biologie peuvent exceller dans de nombreux domaines de la loi qui tirent sur les connaissances scientifiques et le raisonnement. Brevets et la propriété intellectuelle des avocats doivent comprendre la science derrière les produits biotechnologiques, des médicaments et des instruments médicaux pour traiter les demandes de brevets et de défendre les clients contre la contrefaçon.
les avocats de l’environnement soutiennent et contestent les projets environnementaux et politiques fondées sur une compréhension de la façon dont ils auront un impact sur l’écosystème.
les avocats de la faute professionnelle médicale doivent avoir les connaissances scientifiques nécessaires pour analyser les interventions médicales et juger si les professionnels de la santé ont agi de manière éthique et correctement.
majors de biologie apprennent à recueillir des preuves pour tester une hypothèse. Litiges et criminalistes doivent faire la même chose qu’ils construisent un cas pour un client.
Ajoutez à cela la nature technique des preuves matérielles telles que des échantillons d’ADN, et il est facile de voir pourquoi l’homme majors de biologie décident d’aller à l’école de droit.
Analyste financier
Les analystes financiers évaluent les actions, obligations, fonds communs de placement et d’autres investissements pour les clients et les entreprises. majors de biologie peuvent utiliser leurs compétences mathématiques avancées pour aider à évaluer le succès des différents investissements.
La plupart des analystes se concentrent sur des industries spécifiques, et les majors de biologie sont particulièrement bien adaptés pour le travail que les analystes de la biotechnologie, des produits pharmaceutiques, médicaux, services de santé et les entreprises environnementales.
Les analystes financiers, comme les majors de la biologie, utilisent les ressources informatiques pour recueillir et analyser les données pour tirer des conclusions. Ils doivent avoir les compétences en écriture pour générer des rapports résumant leurs conclusions. Le diplôme de baccalauréat est assez souvent pour se lancer dans une carrière d’analyste financier.
Compétences et capacités Avec biologie ont gagné Major
- majors de biologie apprennent à appliquer la méthode scientifique, mettre en place des expériences, et utiliser l’équipement scientifique. Ils apprennent les techniques et les procédures de laboratoire ainsi que la façon de recueillir, organiser et analyser les données.
- majors de biologie peuvent effectuer des calculs mathématiques et statistiques complexes. Ils comprennent les concepts scientifiques et de la terminologie scientifique maître. Ils apprennent aussi à présenter les résultats des recherches à la fois oralement et par écrit, en utilisant des tableaux et des graphiques pour illustrer les résultats.
- En conséquence, les majors de biologie aiguisent leurs compétences de pensée critique et de résolution de problèmes. majors de biologie apprennent à être plus précis, systématique et le souci du détail qu’ils réalisent leurs projets de recherche et de laboratoire. Les compétences que les majors de biologie peut être appliquée acquérir à la fois des emplois scientifiques et non scientifiques après l’obtention du diplôme.
Biologie Majors Liste des compétences
Voici une liste des compétences que les employeurs recherchent lors de l’embauche majors de biologie. Les compétences varient selon l’emploi, afin d’examiner ces listes de compétences pour une variété de professions différentes.
Mettre en évidence les compétences que vous avez acquises au cours de vos études, stages et emplois occupés pendant les études collégiales dans vos lettres de motivation, CV et demandes d’emploi.
Si vous n’êtes pas sûr de ce que la carrière que vous voulez, regardez cette liste et mettre en évidence les compétences que vous possédez. Ensuite, regardez en arrière à la liste des carrières en biologie, et voir ceux qui exigent les compétences que vous avez.
- Accepter les critiques constructives
- Précision
- L’analyse des données
- L’application de colorants et d’indicateurs aux cellules
- Attention au détail
- Calcul
- En collaboration avec des groupes de laboratoire et de recherche
- Rapports de laboratoire de composition
- Comprehending matériel de lecture scientifique complexe
- Mener des recherches quantitatives
- Création de diagrammes et de graphiques pour représenter les résultats
- Pensée critique
- Raisonnement déductif
- La conception méthodologie pour tester des hypothèses
- La flexibilité
- Rassembler des données
- L’intégration de concepts de la physique dans la recherche
- L’intégration des principes de la chimie dans la recherche
- investigateur
- Connaissance des techniques de laboratoire
- Diriger des discussions de groupe
- faire des approximations
- Dextérité manuelle
- Microsoft Excel
- Microsoft Word
- multitâche
- Prendre des notes
- d’observation
- Organisationnel
- Effectuer des mesures quantitatives
- Power Point
- Précision
- prédire les résultats
- préparation de diapositives
- La présentation des résultats de la recherche scientifique à des groupes
- prioriser
- Résolution de problème
- Gestion de projet
- Recevoir et donner une rétroaction constructive
- Résistance
- SAS
- génomes de séquence
- SPSS
- analyses statistiques
- La gestion du stress
- taxonomie
- Travail en équipe
- la prise de test
- Gestion du temps
- L’utilisation des microscopes électroniques
- Communication verbale
- travailler de façon indépendante
- Rédaction de dissertation
- documents de recherche scientifique écrit
Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor’s degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.