Surprenant choses que vous pouvez vendre en ligne

Posted on

Surprenant choses que vous pouvez vendre en ligne

Merci à Internet, est révolue depuis longtemps sont les jours de schlepping vos affaires dans la cour avant, clouant quelques signes et en espérant qu’il ne pleuve pas que les gens viennent acheter vos choses indésirables. Maintenant, vous avez tellement d’options pour la vente de vos affaires en ligne.

Et il y a tellement de choses à vendre! Vous n’êtes plus limité à la vente de ce genre de choses que vous trouverez à une ancienne cour de vente. Voici 7 choses surprenantes que vous pouvez vendre en ligne pour apporter un peu d’argent.

et vos vêtements de votre famille

Une fois la pièce maîtresse de la cour de vente, la vente de vêtements est non seulement plus facile avec l’aide de l’Internet, il est plus lucratif. Dans les temps anciens, il fallait des choses bas prix en raison de la taille limitée de la base de clientèle de passionnés de vente de cour, qui étaient aussi probablement un tas de Thrifty. Maintenant, si vous avez des trucs sympa, vous pouvez obtenir de bons prix pour en ligne.

Parce que les enfants grandissent hors de vêtements si vite, les parents souvent à la fois acheter et vendre leurs vêtements en ligne. Mais il n’y a aucune raison de vous limiter à la vente de vos enfants cultivés hors éléments. ThredUp, l’un des premiers détaillants qui achètent et vendent des vêtements usagés en ligne, a commencé comme un moyen de vendre des vêtements pour enfants, mais maintenant il est élargi aux vêtements pour femmes et accessoires. La façon dont cela fonctionne est que vous commandez un « Sac ramonage, » l’emballer avec votre sans défaut, top articles de marque et l’envoyer à l’aide d’une étiquette prépayée. ThredUp déterminera la valeur de vos articles et vous payez par PayPal ou d’un visa de pré-payé. Il n’y a aucune garantie que vos articles seront acceptés, et il y a des frais pour avoir vos articles retournés. Toutefois, la société ne dispose d’un estimateur de gains sur le site, afin que vous puissiez déterminer si vos articles sont susceptibles d’être acceptés.

Photos

Si vous aimez prendre des photos (et vous êtes bon dans ce domaine), vous pouvez gagner de l’argent en vendant des photos en ligne. À bien des égards l’Internet est le grand niveleur des chances. Peu importe tant ce que vos informations d’identification sont, autant que la qualité de votre travail.

Il y a des dizaines d’agences de photographie en ligne où vous pouvez télécharger vos photos, vidéos ou illustrations et payer chaque fois que quelqu’un l’un des téléchargements. Ou, rupture dans l’envisager affaires de la photographie de l’immobilier avec l’une des entreprises en ligne qui offrent ce service aux agents. Il est pas très lucrative, mais il vous permettra de construire un portefeuille qui peut être mise à profit en plus de travail avec un agent immobilier dans votre marché local.

Si vous êtes un artiste au cœur, estampes de vente de votre travail, mais laissez une entreprise en ligne faire tout le travail fastidieux de l’impression, le cadrage et l’expédier à vos clients.

Articles de mariage

Si vous avez eu un grand mariage ou même de taille moyenne, vous avez probablement dépensé beaucoup d’argent sur des choses que vous ne vous attendiez d’acheter ou d’utiliser à nouveau. Alors maintenant qu’il est juste un grand souvenir heureux, avez-vous besoin encore les bougeoirs et le coureur de l’allée se rappeler par?

Sinon, vous pouvez utiliser l’Internet pour vendre ces choses en ligne à d’ autres épouses et les expédier en utilisant un service comme Tradesy (qui prend une commission) ou de les afficher sur Ebay. Une autre façon d’utiliser Internet est de vendre des choses sur place par le biais de petites annonces en ligne sur les pages de quartier comme Nextdoor ou sur Facebook et Craigslist. Lorsque les acheteurs peuvent ramasser les articles et ne pas payer pour l’ expédition, vos affaires peut aller chercher un prix plus élevé.

Bien sûr, la robe de mariée est le grand élément de billet. Si vous ne vous sentez pas trop sentimental à le vendre, il y a beaucoup d’endroits pour vendre votre robe de mariée en ligne. Vous pouvez faire mieux vendre en ligne plutôt que localement parce que vous aurez un plus grand bassin d’acheteurs potentiels. En outre, il est préférable de le vendre rapidement après le mariage alors qu’il est encore dans le style plutôt que d’attendre plusieurs années. Voici les endroits pour vendre votre robe de mariée en ligne:

  • PreOwnedWeddingDresses.com
  • StillWhite .com
  • NearlyNewlywed.com
  • Tradesy.com
  • SellMyWeddingDress .org

En plus de ces endroits, vous pouvez essayer de vendre la robe en utilisant la cour de vente en ligne locaux ou des sites swap meet sur les médias sociaux. De nombreuses épouses parcourent ces sites pour de bonnes affaires, en particulier pour tous les accessoires. Vous avez moins de chances de trouver une autre épouse dans votre région qui est juste votre taille et qui veut votre robe. Mais si vous le faites, il pourrait vous sauver la commission.

Votre opinion

Vous savez ce qu’ils disent au sujet des opinions de droite? Tout le monde a un. Cela étant le cas, votre opinion est probablement pas une des choses les plus précieuses que vous pouvez vendre. Cependant, les opinions sont libres de trouver, alors pourquoi ne pas faire un peu d’argent de la vôtre dans votre temps libre.

La vente de votre opinion en prenant des sondages en ligne a été une occasion de faire de l’ argent sur Internet depuis presque aussi longtemps qu’il existe. Maintenant, avec le téléphone cellulaire de l’ argent applications , il est plus facile que jamais de faire de l’ argent avec des sondages lorsque vous avez un peu de temps à tuer; par exemple lorsque vous attendez pour venir chercher votre enfant à l’ école ou sur le transport en commun.

Ce que vous vendez est vraiment le point de vue de quelqu’un dans votre groupe démographique. Lorsque vous vous inscrivez à remplir des sondages vous devrez donner beaucoup d’informations sur vous-même: l’emplacement, l’éducation, les intérêts, les habitudes d’achat, l’âge, le sexe, etc. Vous serez alors jumelé à des enquêtes sur les produits et services qui sont ciblés à des gens comme vous. Alors, combien de sondages que vous recevez dépend de combien de commerçants sont intéressés à faire appel à des gens comme vous et combien d’autres qui correspondent à vos données démographiques font des enquêtes.

Gardez à l’ esprit, cependant, quelques – uns des pièges de prendre des enquêtes : Les enquêtes ne paient pas toujours en espèces. Parfois , ils paient des cartes-cadeaux ou des coupons. Parfois , ils paient en points de fidélité. Il y a généralement gagnent des seuils pour recevoir des paiements. Les enquêtes en ligne ont également le potentiel d’être des escroqueries. Pour éviter ces travaux à la maison escroqueries, ne donnez pas votre carte de crédit ou numéro de compte bancaire dans toute enquête. Ne payez pas des occasions ou des listes de sociétés d’enquête. Ce sont toujours des signaux d’une escroquerie.

Lieux à prendre des enquêtes en ligne:

  • InboxDollars .com
  • OpinionOutpost .com
  • Swagbucks .com

votre expertise

Beaucoup plus de valeur que votre opinion est votre expertise. Et il y a beaucoup de différentes façons de vendre votre expertise. Si vous avez des connaissances spécialisées de ne importe quel sujet, il y a certainement quelqu’un là-bas prêt à payer pour cela. La question est de savoir comment le marché et de monétiser vos connaissances.

Vous pouvez:

  • publier un ebook
  • travail en tant que professeur en ligne
  • créer votre propre ligne, le contenu e-learning sur un site comme Udemy
  • créer un site web ou un blog ou devenir écrivain free – lance
  • ou construire une carrière freelance en tant que consultant.

Celles – ci prennent tous un investissement de temps et peut – être de l’ argent pour rembourser à long terme. Cependant, si vous voulez un démarrage rapide de vendre votre expertise, essayez de tester les sites Web ou répondre à des questions sur des sites comme PrestoExperts ou Createpool .

Tes cheveux

Le marché pour les cheveux humains est une grande entreprise, et l’Internet, il est facile pour presque tout le monde qui a le type de cheveux désiré pour vendre leurs cheveux.

Quel est donc le type de cheveux désiré? Il doit être long, épais et en bonne santé. La longueur minimale est de 6 pouces, mais plus le mieux. Le poids est un facteur clé de la valeur; mais il ne peut pas être mesurée avec précision jusqu’à ce que les cheveux sont coupés, de sorte que l’épaisseur, mesurée par la circonférence des cheveux quand bagués, peut être un bon indicateur pour l’épaisseur. Une queue de cheval 1 ou 1,5 pouces serait considéré comme mince. En ce qui concerne la santé, l’idéal est « cheveux vierges », qui sont des cheveux qui n’a jamais été coloré, redressé, traité chimiquement ou même soufflé sec. Si vous êtes un fumeur qui peut diminuer la valeur de vos cheveux. La couleur est non pas comme facteur important, mais la couleur naturelle des cheveux moins commun (par exemple, blond et rouge) les cheveux plus précieux.

Combien vaut de cheveux? Le minimum que vous pourriez attendre pour les cheveux vierge est d’environ 10 $ par pouce. cheveux non vierge pourrait apporter aussi peu que 5 $ par pouce ou il peut être juste pas de marché. Les endroits pour vendre les cheveux sont en ligne les marchés, donc les vendeurs acheter des annonces pour leurs cheveux et les acheteurs en contact avec eux. En général, les marchés ne prennent pas une commission, mais lire attentivement les conditions de service. Voici quelques-uns des marchés de cheveux en ligne:

  • BuyandSellHair.com
  • OnlineHairAffair.com
  • HairSellOn .com
  • SellHairOnline .com

Lait maternel

Ce qui est vieux est nouveau. Encore une fois l’Internet permet une nouvelle rotation sur une pratique ancienne. Avant la formule a été inventée, les femmes qui ne pouvaient pas allaiter leurs enfants pourraient embaucher une nourrice pour fournir du lait maternel pour leur enfant. Il ne se fait pas tout à fait de la même façon plus, mais maintenant avec les pompes du sein et l’Internet il y a un marché pour le lait maternel. Les femmes qui allaitent peuvent pomper et congeler et expédier leur lait maternel et être payé pour cela.

Voici quelques endroits pour vendre le lait maternel en ligne:

  • OnlytheBreast .com
  • Mothersmilk.coop
  • BreastMilkShare .com
Gravatar Image

Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor's degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *