Bien que le travail à domicile ne sont pas sans coûts de démarrage, beaucoup de ces coûts peuvent être défrayées par les économies que le travail à domicile Apporte. Même si vous ne télétravaillez temps partiel, vous pouvez économiser de l’argent. Donc, si vous pensez à passer de la vie de bureau pour le télétravail, voici quelques domaines dans lesquels vous pouvez enregistrer un peu de trucs verts.
navettage
Si vous prenez actuellement les transports en commun au travail, vous remarquerez immédiatement plus d’argent dans votre poche lorsque vous n’avez pas à définir le coût de commutation mensuelle ou quotidienne. Bien que si vous en télétravail à temps partiel, les économies de coûts de transport en commun pourraient être anéanties par un navetteurs rabais mensuel à temps plein peuvent obtenir
Si vous conduisez au travail, vos économies pourraient être plus, mais pas immédiatement perceptible. Non seulement économiser de l’argent sur le télétravail gaz, il diminue le nombre de miles sur votre voiture. Ceci, à son tour, signifie moins les coûts d’entretien et de réparation, et il pourrait réduire vos paiements d’assurance automobile
Garde d’enfants
Pas toutes les mamans de travail à domicile permettra d’économiser de l’argent sur la garde des enfants par le télétravail, mais beaucoup. Bien que peu WAHMs des emplois de télétravail peuvent faire sans la garde des enfants, les mamans de travail à domicile réussissent souvent à travailler à plein temps avec seulement la garde des enfants à temps partiel.
Le temps, c’est de l’argent
Cela se manifeste par un million de façons différentes pour chacun d’entre nous. mamans de travail à domicile n’ont certainement pas un temps illimité. Mais lorsque l’on travaille en dehors de la maison, nous avons tendance à utiliser plus timesavers, qui coûtent habituellement plus. Quelques façons que vous pouvez économiser de l’argent:
- Le bénévolat à l’école de votre enfant plutôt que de dépenser plus sur les levées de fonds.
- Cooking plus d’ingrédients frais, ce qui signifie moins commande ou en utilisant des aliments préparés coûteux.
- Exécution d’entretien mineur de la maison vous-même.
- Magasiner pour la meilleure affaire pour les dépenses courantes telles que l’assurance, téléphone, câble, etc.
Aliments
Bien sûr, vous allez manger lorsque vous travaillez à la maison. En fait, si vous ne faites pas attention, vous pouvez manger plus! Mais vous ne payez presque autant. Le coût de la préparation de vos propres repas est beaucoup moins que de manger tous les jours. Et il est généralement préférable pour vous aussi. Si vous aimez les restes, vous pouvez constater que faire un peu plus au dîner est un moyen pratique d’avoir toujours un déjeuner prêt.
La même chose vaut pour le café ou le thé. Faire un pot entier pour moins d’un prix d’une tasse à café, ce qui le rend plus facile de faire des folies sur le gourmet
vêtements
Vous avez besoin de moins de vêtements habillés (et coûteux) lorsque vous travaillez à domicile. Lorsque vous devez avoir une autre tenue adaptée pour le travail tous les jours de la semaine, non seulement ça coûte plus cher, mais il faut presque une partie de la créativité de l’achat de vêtements. J’aime le défi d’acheter plusieurs articles flexibles qui peuvent être mélangés et combinés pour les deux occasions habillés et décontractés.
Aussi les vêtements que vous avez obtenir moins d’usure, chaussures en particulier. (Je presque jamais les porter pendant que je travaille.)
Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor’s degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.