Si vous aimez la technologie et vous êtes à la recherche d’un emploi avec un salaire élevé et une perspective professionnelle solide, vous avez de la chance. Le secteur de la technologie est en plein essor, et les métiers de l’informatique devraient continuer à croître au cours de la prochaine décennie. Ces emplois paient aussi beaucoup plus que le salaire médian pour l’ensemble des professions.
Les personnes ayant un emploi dans les technologies de l’information (TI) utilisent les ordinateurs, les logiciels, les réseaux, les serveurs et autres technologies pour gérer et stocker des données. titres d’emploi IT peuvent varier considérablement d’une entreprise à une autre. Par exemple, une entreprise peut recruter un « développeur » tandis qu’une autre société recrute un « programmeur » – mais le travail peut être exactement le même dans les deux sociétés, en dépit de la variation du titre du poste. De plus, beaucoup des compétences dans ce domaine sont transférables, ce qui signifie que les candidats peuvent être qualifiés pour de nombreux rôles différents.
Technologies de l’information et d’emploi Exigences de formation
Certains emplois en TI avec un salaire plus élevé exigent que les candidats ont un diplôme de baccalauréat, idéalement en informatique, génie logiciel, etc. Certains employeurs se soucient plus de la qualité de votre travail qu’ils font au sujet de votre éducation formelle. En tant que tel, de nombreux types d’emplois IT (tels que le codage parentes ou du logiciel de programmation) évaluent les candidats en fonction de leur portefeuille et de l’expérience.
Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les emplois en TI sont en croissance bien supérieure à la moyenne de toutes les autres professions, avec une croissance de 12% attendue 2018-2028.
Remarque : Cette croissance de l’ emploi est sans grande surprise, que la technologie continue de se développer avec de nouveaux sites Web, des applications et lancement de produits en permanence.
Le BLS prévoit que l’industrie des TI ajoutera 546,200 nouveaux emplois d’ici 2028. Ces professions sont bien rémunérés: le salaire annuel médian des emplois en TI était 86320 $ en mai 2018, plus que le salaire médian deux fois pour tous les emplois.
Technologie de l’information appellations d’emploi
Voici une liste de quelques-uns des titres d’emploi les plus courantes de l’industrie informatique, ainsi qu’une description de chacun. Pour plus d’informations sur chaque titre d’emploi, consultez le Bureau du travail manuel Outlook Labor Statistics.
Ingénieurs Cloud Computing
Les ingénieurs définissent le cloud computing, la conception, la construction et la maintenance des systèmes et des solutions tirant parti des systèmes et des infrastructures gérées par les fournisseurs de cloud tels que Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure.
- Architecte cloud
- Consultant cloud
- Cloud Produit et Chef de projet
- Cloud Services Developer
- Cloud Software et Network Engineer
- Administrateur système Cloud
- Ingénieur système Cloud
Les spécialistes du réseau informatique
spécialistes de réseaux informatiques et les analystes définissent, concevoir, construire et maintenir une variété de réseaux de communication de données et des systèmes. Ils ont généralement un diplôme de baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe. Certains ont également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), en mettant l’accent sur les systèmes d’information. architectes de réseaux informatiques peuvent gagner des salaires élevés notamment: le salaire médian est 109020 $.
- Informatique et chercheur information
- Ordinateur et directeur des systèmes d’information
- Architecte Réseau informatique
- Analyste de systèmes informatiques
- Systèmes Computer Manager
- Analyste informatique
- Coordinateur informatique
- Administrateur réseau
- Architecte réseau
- Réseau et systèmes informatiques Administrateur
- Ingénieur réseau
- Administrateur Systèmes réseau
- Architecte Senior réseau
- Ingénieur principal de réseau
- Administrateur principal du système réseau
- Spécialiste des télécommunications
Spécialiste de soutien informatique
soutien de spécialistes en informatique et les administrateurs réseau aident les utilisateurs d’ordinateurs et d’organisations. Certains de ces travailleurs soutiennent les réseaux informatiques en testant et l’évaluation des systèmes de réseau et de veiller à ce que les opérations au jour le jour de travail. D’autres offrent un service à la clientèle en aidant les gens avec leurs problèmes informatiques. Certains exigent un diplôme de baccalauréat, tandis que d’autres ont besoin d’un grade d’associé ou des cours postsecondaires.
- Administrateur de Soutien à la clientèle
- Spécialiste du soutien à la clientèle
- Bureau Support Manager
- Spécialiste Desktop Support
- Help Desk Specialist
- Technicien Help Desk
- IT Support Manager
- Spécialiste de soutien informatique
- IT Systems Administrator
- Spécialiste principal de soutien
- Administrateur principal du système
- Spécialiste de soutien
- Administrateur des systèmes
- Spécialiste Technique
- Ingénieur du Support Technique
- Spécialiste du support technique
Administrateur de base de données
Les administrateurs de bases de données permettent de stocker et d’organiser des données ou des entreprises et / ou des clients. Ils protègent les données des utilisateurs non autorisés. Certains travaillent pour des entreprises qui offrent des services de conception d’ordinateur. D’autres travaillent pour des organisations avec des systèmes de bases de données volumineuses, telles que les établissements d’enseignement, les entreprises financières et plus. Ces emplois sont de plus en plus à un rythme plus rapide que la moyenne, avec une croissance attendue de 9% des emplois entre 2018-2028.
- Spécialiste des centres de données de soutien
- Responsable Qualité des données
- Administrateur de base de données
- Administrateur principal de base de données
Les analystes technologies de l’information
Les analystes informatiques sont responsables de la conception et la mise en œuvre de la technologie organisationnelle pour les entreprises. Ils créent des solutions pour la collecte et l’analyse des données du marché, les commentaires des clients et des informations client.
- Analyste Application Support
- Analyste principal du système
- analyste des systèmes
- Concepteur de systèmes
Leadership Information Technology
Leadership en informatique attire des candidats ayant des antécédents technologiques solides et des compétences supérieures en gestion. Ils ont de l’expérience dans la création et la mise en œuvre des politiques et des systèmes pour atteindre les objectifs informatiques et la capacité de budget, le temps et les fonds nécessaires.
- Chief Information Officer (CIO de)
- Chief Technology Officer (CTO de)
- Directeur de la technologie
- directeur informatique
- Responsable informatique
- Directeur des systèmes d’information de gestion
- Chargé des opérations techniques
Spécialiste de la sécurité de l’information
L’incidence accrue des atteintes à la sécurité et le danger associé de vol d’identité a renforcé l’importance de la protection des données sur des sites commerciaux et gouvernementaux. Les analystes de sécurité de l’information aident à protéger le réseau informatique et les systèmes informatiques d’une organisation.
Ils planifient et réalisent diverses mesures de sécurité, telles que l’installation et l’utilisation de logiciels, et de simuler des cyber-attaques pour tester les systèmes. emplois de sécurité de l’information devraient croître beaucoup plus vite que la moyenne, avec une hausse de 32% entre 2018 et 2028.
- sécurité de l’information
- Spécialiste de la sécurité
- Spécialiste principal de sécurité
Logiciels / Application Developer
Les développeurs de logiciels de conception, d’exécuter et de tester différents programmes et applications informatiques. Les développeurs d’applications de créer de nouvelles applications et solutions de code. Ils ont généralement un diplôme de baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe. Ils ont aussi fortes compétences en programmation. emplois pour les développeurs de logiciels devraient croître d’environ 21% 2018-2028. Le salaire médian d’un développeur de logiciel est 105590 $.
- Développeur d’applications
- Ingénieur Applications
- développeur associé
- Programmeur
- Développeur
- développeur Java
- Ingénieur logiciel junior
- développeur .NET
- Programmeur
- Analyste programmeur
- Ingénieur principal Applications
- Programmeur senior
- Analyste programmeur senior
- Ingénieur logiciel senior
- Architecte Senior System
- Designer Senior System
- Systems Senior Software Engineer
- Architecte logiciel
- Développeur de logiciels
- Ingénieur logiciel
- Logiciel Analyste Assurance Qualité
- System Architect
- Ingénieur Systèmes Logiciels
Développeur web
Les développeurs Web concevoir, créer et modifier des sites Web. Ils sont responsables de maintenir un site Web convivial, stable qui offre les fonctionnalités nécessaires pour répondre aux besoins de leurs clients. Certains emplois exigent un diplôme d’un baccalauréat, tandis que d’autres ont besoin d’un grade d’associé, y compris les classes en HTML, JavaScript ou SQL.
- Développeur frontal
- Administrateur principal Web
- Senior Web Developer
- Web Administrator
- Développeur web
- Webmaster
Conseils pour la recherche d’emploi
Si vous êtes à la recherche pour les postes en TI, il est utile de jeter un oeil à une large liste de titres d’emploi afin que votre recherche peut inclure tous les rôles pertinents. Parcourez cette liste des titres d’emploi IT pour voir ceux qui sont applicables pour votre recherche d’emploi.
Plus important encore, assurez-vous que votre curriculum vitae affiche les compétences de l’industrie les plus recherchés pertinents à votre expertise.

Experienced Recruiter with a demonstrated history of working in the media production industry. Strong human resources professional with a Bachelor’s degree focused in Psychology from Universitas Kristen Satya Wacana.